Démarche qualité


Dans le souci d’améliorer le niveau de satisfaction des entreprises affiliées, notre service s’est engagé dans une démarche qualité selon la norme ISO 9001 pour laquelle nous sommes certifiés depuis juillet 2009.

Dernière certification obtenue avec succès en novembre 2015.

Les objectifs généraux de notre système de gestion de la qualité sont les suivants :

  • Garantir la qualité de la surveillance du milieu du travail et de la santé du travailleur
  • Réaliser nos prestations pour la surveillance de la santé du travailleur dans les meilleurs délais
  • Aider les entreprises dans les démarches de promotion de la santé et de la sécurité au travail
  • Améliorer notre écoute client afin de répondre au mieux à leurs besoins
  • Assurer l’uniformité de nos prestations dans l’ensemble de nos centres
  • S’assurer que la formation du personnel lui permette d’accomplir ses missions dans un souci de qualité pour les affiliés

Afin d’assurer l’efficacité des processus du système de gestion de la qualité, le comité directeur et la direction définissent des objectifs qualité. Ils s’engagent à mettre à disposition les moyens de travail nécessaires à l’atteinte de ces objectifs. Pour plus d’information concernant cette certification ainsi que son domaine d’application, n’hésitez pas à consulter notre manuel qualité. Dans le but d’améliorer les prestations fournies à ses clients, le STM tient à rester à votre écoute. Pour toute réclamation ou suggestion, vous pouvez vous adresser à la direction du STM.

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